Bonne année à tous!

Publié le par Tityah

Nouvelle année, et retour après 1an et 3 mois de silence...

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année et présenter tous mes voeux


Bonheur le-calendrier-du-bonheur-selon-gotlib

Prospérité
argent
Amour
amour
et surtout Santé!!

images
...

Pas très original tout ça.

Chaque année, on reçoit les mêmes voeux mais bcp restent pauvres, malheureux, malades ou seuls...ou pire, tout cela en même temps!

Moi, je pense plutôt que la solution pour:



zen-print-c10126600.jpg             + 10032009053636

bxp154256       +



+ 1747418656 small
                      =
grand TROUSSE-EPOUSE-HOMME-RICHE                      OU

images-copie-1
Mais en sachant que la probabilité de gagner à l'euromillions est de 1 chance sur
76 275 360 et la probabilité de trouver un homme/ une femme riche qui veuille bien nous épouser (par amour, précisons le! ) est très faible, à moins de s'appeler Eva Longoria ou Angelina Jolie...

donc moi je vous dis: pour passer une bonne et heureuse année, confiez-vous à Dieu et Lui seul saura vous guider et vous combler. C'était la petite pensée du jour...

TRÈS BONNE ANNÉE 2010 À TOUS!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article