Alicia Keys!!

Publié le par Tityah

Génial... 2h30 de concert formidable hier!
Avec en première partie, Solange Knowles, la soeur de Beyonce! 30 minutes de mélange soul, jazz, R&B et pop... bien trankilou, mais pas vraiment mon style...
Ensuite, voilà que Alicia se met en scène pour se donner à fond pendant 2h!
Elle a commencé par saluer le public en français et à dire: ça va bien et toi?
Malgré un mal de gorge qui lui irrita les cordes vocales dès la 3ème chanson, elle est restée très professionelle et tellement talentueuse tant derrière son micro que derrière son piano!
Chapeau bas également pour ses choristes qui étaient tous formidables!!
J'ai essayé de prendre qq photos mais ce n'était pas évident...je ne suis pas hélas une pro dans cette matière! :-)
Bref voilà, c'était cool, d'autant plus qu'on a réussi à se faufiler tout devant juste derrière les barrières... bon, merci aussi au gd gars de 2m qui était juste à côté de moi et qui a accepté de se pencher durant tt le concert pour que je puisse voir! :-)
Et pour finir en beauté, elle a terminé son concert par ma chanson adorée...If I aint got you...(soupir)! Tout simplement génial...


1ère partie avec Solange :




Alicia Keys met le feu au Galaxie d'amnéville :










 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est grosse :/
Répondre
T
<br /> eh oui! c'est rassurant sinon elle serait trop parfaite! lol <br /> <br /> <br />
L
Quel chance tas d'avoir pu voir alicia keys! Et le coup de lapareil photo ds le soutif c'pluto cool!lol! Le truc serai maintenant de trouver comment cacher un gros reflex!
Répondre
T
<br /> lol, désolée mais je n'ai aucune idée pour ton gros reflex!!...cacher sous un chapeau haut-de-forme?! <br /> <br /> <br />